Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des paillettes
13 juin 2006

Des paillettes <2

Les amours de ... Mon été 2006

* Sunshine back *

.

.

quentin3

Voilà quentin.

Une belle et drôle  histoire d'amitié qui a aboutit a autre chose. On verra ou ça menera.

.

.

sdf2

quentin_et_moiii3

.

Tout ce que j'ai a dire sur toi ... Pouf!    Tu sais déjà tout.

                                                          Je t'aime.

.

.

J'ai aussi des copines ! :D

nouuss1

So nice...............................

.

...

...

photo_001.

.So glam............................

.

.

photo_0302.

.So stupid =p........................

.

.

.photo_0081.

.

So sex !!!....................

.

.

[ I Love You All ]

Un petit paragraphe sur ma vie s'impose? Une chaleur étouffante. Je dormirai bien la tête collée au parquet de ma chambre ce soir. <3 Impossible de travailler...mais petit PS : Je suis en vacances! Hey oui =] Les bons instants. Un nouveau portable pour bien débuter les vacances !!! =] * Perte de tous les anciens messages *  Peut-être que j'aurai bien voulu garder "mes" messages. Ceux d'un certain k.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOut simplement....BEUTIFUL!!!!<br /> [so stupid<pa pr moi jepsere...]<br /> <br /> GrOs BizOuxxxx JTAIME
L
Ca gère ton nouvo blog lé tt zouliii !!<br /> je t'aime ma be$t a la foliiiii !!<br /> beezoo
Des paillettes
Publicité
Publicité